Moustiquaire universelle pour notre maison

Découvrez les avantages du moustique porte fenetre

moustiquaire porte fenetreLa moustiquaire pour la porte est montée avec les charnières sur la façade du bâtiment ou sur le cadre. Il est équipé d’une poignée pour l’ouvrir et d’aimants qui maintiennent la moustiquaire en position fermée et d’un joint brosse qui assure une protection maximale de la pièce contre la pénétration d’insectes et de saletés de l’extérieur.

Le confort d’utilisation est accru par la présence de ferme-portes installés dans les moustiquaires, qui ferment automatiquement la moustiquaire ouverte (supplément en option).

 

 

 

Le cadre de la moustiquaire est en aluminium extrudé, ce qui le rend résistant à la déformation

moustiquaire porte fenetreIl résiste à divers types de dommages et assure la stabilité de la structure lors de l’assemblage du produit. L’angle d’écran standard est en PVC. Le tissu de la moustiquaire est en fibre de verre, dans la version grise standard, grâce à laquelle le matériau résiste à la déformation et aux rayures et offre une protection efficace contre les insectes et la contamination.

Notre porte fenêtre moustique est livrée en standard avec des charnières en aluminium. De plus, la moustiquaire porte fenetre peut être équipée d’un profil inférieur à brosse, d’une bande magnétique et de charnières en aluminium.

Quelle moustiquaire pour les portes hors normes ?

La taille du cadre de la moustiquaire est choisie individuellement en fonction de la taille de la porte ou de la fenêtre. Le remplissage inférieur de la porte, assurant la stabilité du profil, a une hauteur constante de 170 mm. La surface maximale de la moustiquaire par porte est de 2,76 m².

Leave a Reply

Your email address will not be published.